Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Phoenix

Forum de la guilde Legion Phoenix d'Age Of Conan- serveur Ishtar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [présentation] Carl le magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

[présentation] Carl le magnifique Empty
MessageSujet: [présentation] Carl le magnifique   [présentation] Carl le magnifique Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:12

je m'appelle Aurélien, j'ai 21 ans, (22 le 10 juillet What a Face ) actuelement sans emploi, sans petite amie, sans rien XD.
je joue aux mmorpg depuis que j'ai internet (il y a 4 ans), j'en ai essayer beaucoup dont mon préféré a été Linéage 2 que j'ai arrêter car mare d'avoir aucune chance Very Happy je suis également passer sur wow (serveur privé pour voir a quoi sa ressemble) que j'ai pas aimer XD surtout a caue des joueur et du style graphique, EVE online (pendant 8 mois) guild wars (pendant 3 ans mais mare d'être seul tous le temps car trop de boulets qui savent rien faire) Perfect world (pas français et serveur a l'autre bout de la terre Mad ) Rappelz (trop plat, rien a faire :s) il doit y en avoir que je n'ai pas citer ^^ .
Et me voila donc sur age of conan qui a énormément de potentiel mais qui a beaucoup trop de bug et jeu en instance sur des serveurs en carton , moteur graphique très mal optimiser, etc ... la liste est longue :p
je resterai dessus pendant au moins 3 mois pour voir comment sa va évoluer, mais je ne cache pas que je suis très déçus Crying or Very sad comme 90% des joueurs quoi bounce reste plus qua attendre et voir , si sa s'améliore, je rajouterai un peu de temps, si sa empire, j'arretrai...(en organisant ma succession hein, pas de soucis pour sa ^^)
sinon j'ai été chef de guilde ou autre groupe pendant au moin 2ans et demi (parfois même désigner par les membres pour remplacer leur chef:lol!: ^^) j'ai donc un bon nombre d'experience dans ce domaine et tout c'est toujours bien passé Smile mais pour Age of Conan, je vise le stade supérieur en dirigeant environ 100 personnes active, sa va pas etre de la tarte, avant je fesai tout tout seul presque mais je vais devoir m'appuiller sur quelques personne la ^^, on verra au fur a mesur.

bon j'arrete d'ecrire, c'est long la , hesitez pas a me poser des questions Smile et a tres bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
https://legionphoenix.keuf.net
 
[présentation] Carl le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avantures de Carl le magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Phoenix :: Guilde- Public :: Recrutement/Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser