Legion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Phoenix

Forum de la guilde Legion Phoenix d'Age Of Conan- serveur Ishtar

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

feanar [chaman ours]

2 participants
AuteurMessage
feanar

feanar [chaman ours] Empty
MessageSujet: feanar [chaman ours]   feanar [chaman ours] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:42

Comme j'ai été invité hier par cormak (ancien gm de ma guilde wow) je vais un peut mes présenter.

Irl je suis Serge informaticien de 35 ans , je vis a Liege et travail à Bruxelle.
Au niveau IG mmorpg j'ai auparavant joué à everquest ,eve et wow , j'ai décidé de jouer a age of conan pour un peut voir se que sa donnais maintenant j'ai l'intention de plus m'impliquer dans age of conan car la plupart des membre de ma guilde wow sont sur age of connan ou parti vers une autre guilde.
Honnetement je suis un peut mitigé sur se jeux mais je vois que funcom se bouge pas mal pour ammélioré au plus vite l'effet sorti trop rapidement donc qui sait. Mais actuellement malgré les défault de se jeux j'apressie la classe que j'ai choissi bien que les débuts furent difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: feanar [chaman ours]   feanar [chaman ours] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:48

cormak a quiter la guilde aujourd'hui, dis moi si tu veu le rejoindre avant que je te donne les droit :p
https://legionphoenix.keuf.net
feanar

MessageSujet: Re: feanar [chaman ours]   feanar [chaman ours] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:00

lol fort se cormak , il t'invite et il deguilde le jour suivant cyclops Be vais esseyer de voir sa avec lui se soir si il est co.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: feanar [chaman ours]   feanar [chaman ours] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:32

comme tu veu

edit: il a quitter la guilde, bon vent a lui lol!
https://legionphoenix.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feanar [chaman ours]   feanar [chaman ours] Icon_minitime

feanar [chaman ours]
Page 1 sur 1