Bien le bonjour^^
Je joue depuis peu à AOC car je me suis dit qu'avec un nom comme ça ("Appellation d'Origine contrôlée"), ce jeu ne pouvait pas être mauvais.
Fuyant l'ambiance para-militaire et les horaires d'extraterrestre de deux guildes VHL successives sur WOW, j'ai rejoint les rives sympathiques de l'île de Tortage.
Comme d'habitude je joue prêtre soins (actuellement 57éme). J'ai découvert avec bonheur que sur cette île étrange même les soigneurs pouvaient affronter un monstre en moins de dix minutes d'acharnement sadique à la baguette
Bref, je m'éclate bien à faire du tourisme dans un univers aux paysages merveilleux; Je me pencherai un peu plus tard (probablement vers Août) sur la question des instances et des métiers.
Sinon IRL, je suis banquier, divorcé, j'approche de la quarantaine, je fais un peu de sport en dilettante (squash, tir à l'arc, salle de fitness) et je sors tous les Week End en quête d'une âme soeur ou le plus souvent d'une pinthe de Guiness avec les potes.
/kiss à tous et à bientôt IG.
PS - Je serai peu présent sur le mois de Juillet pour cause de vacances loin d'un PC.